Rehausse...

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Messagepar Papyju » 29 mars 2012, 16:49

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si avec une rehausse de 2 cm , le passage au CT est toujours bon. Merci A +.

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Re: Rehausse...

Messagepar Tout Le Niva » 29 mars 2012, 17:55

Oui pas de soucis, car ce n'est pas visible par un controleur.

Sauf si il connait le Niva, mais normalement ca devrait passer tout seul

bye
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Re: Rehausse...

Messagepar Papyju » 30 mars 2012, 15:59

Bonjour a tous , merci pour la réponse,j'avais un petit doute, car j'en prépare 2 , un avec ressorts et amortos à +3 et l'autre avec cales à + 2.
Donc OK. Merci a+.

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Re: Rehausse...

Messagepar eddy80niva1600 » 31 mars 2012, 10:48

et c'est quoi le mieux en rehausse entre les cales et les amortos/ressort. on peut cumuler les deux ?
La logique est une méthode systématique d'aboutir avec certitude à une mauvaise conclusion

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers, il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il touchera pour en être sûr

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Re: Rehausse...

Messagepar Tout Le Niva » 31 mars 2012, 11:08

Si tu cumul les 2 tu va te retrouver avec une réhausse bien trop importante et surtout un Niva qui va etre tape cul.
Donc pas trop bon pour le TT, car il faut garder la souplesse pour pouvoir faire croiser les ponts.

une rehausse de 5Cm est pas trop mail mais y'a de la modif a faire.
Sinon c'est 3Cm

Bye
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Re: Rehausse...

Messagepar eddy80niva1600 » 31 mars 2012, 15:06

ok et toi tu en pense quoi des amortos de twingo dans ceux d'origine ?

c'est extreme qui me fais ma rehausse ( cales sour le support et aux rotules sup) et pour l'arriere on m'as dit que mettre des ressorts a l'interieur, ce serait trop dur donc pas plus de croisement. et j'ai du mal a croire que je vais pas entendre un vilain bruit de glong glong en tt ( ferraille contre ferraille des ressorts)

ton avis christophe ?
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Re: Rehausse...

Messagepar dark vador » 31 mars 2012, 19:55

tu as raison eddy un niva avec 2 ressorts ça ne croise pas , arrete d'ecouter les ragots de tes potes en sukiki
et ecoute plutot ceux qui ont l experience en ce domaine

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Re: Rehausse...

Messagepar Diablo » 01 avril 2012, 08:11

Ce sont n'importe quels ressorts arrières de Twingo ?

Ils sont justes placés à l'intérieur et les spires ne se coincent pas entre elles ?

J'dis ça, parce que j'ai un problème avec mon :fesse dès que j'ai des passagers et des outils dans le coffre, il s'écrase... :pleur

Merci pour les info. :::15
Dernière édition par Diablo le 01 avril 2012, 10:39, édité 1 fois.
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Re: Rehausse...

Messagepar dark vador » 01 avril 2012, 09:07

ils sont fixés en bas dans la coupelle seulement , sur la photo ce sont des polos 1 ere generation
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Re: Rehausse...

Messagepar Diablo » 01 avril 2012, 10:41

J'abuserais de te demander une photo de la fixation ? :merci:
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Re: Rehausse...

Messagepar eddy80niva1600 » 01 avril 2012, 17:40

c'est la combine a extreme. mais j'etais septique, a la vue de tes photos, je vois bien que ca croise. tu as mis des amortos plus long aussi ou ce sont ceux d'origine?
La logique est une méthode systématique d'aboutir avec certitude à une mauvaise conclusion

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Re: Rehausse...

Messagepar dark vador » 01 avril 2012, 18:53

eddy80niva1600 a écrit :c'est la combine a extreme. mais j'etais septique, a la vue de tes photos, je vois bien que ca croise. tu as mis des amortos plus long aussi ou ce sont ceux d'origine?



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Re: Rehausse...

Messagepar dark vador » 01 avril 2012, 19:05

Diablo a écrit :J'abuserais de te demander une photo de la fixation ? :merci:


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Re: Rehausse...

Messagepar eddy80niva1600 » 01 avril 2012, 19:08

dark vador a écrit :
eddy80niva1600 a écrit :c'est la combine a extreme. mais j'etais septique, a la vue de tes photos, je vois bien que ca croise. tu as mis des amortos plus long aussi ou ce sont ceux d'origine?



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et le kit plus 2 de tof ferais l'affaire? je rehausse l'avant plus 2.5 et l'arriere avec ressorts twingo?
http://www.tout-le-niva.com/674-kit-amo ... a-2cm.html
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Re: Rehausse...

Messagepar dark vador » 01 avril 2012, 19:35

eddy80niva1600 a écrit :
dark vador a écrit :
eddy80niva1600 a écrit :c'est la combine a extreme. mais j'etais septique, a la vue de tes photos, je vois bien que ca croise. tu as mis des amortos plus long aussi ou ce sont ceux d'origine?



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et le kit plus 2 de tof ferais l'affaire? je rehausse l'avant plus 2.5 et l'arriere avec ressorts twingo?
http://www.tout-le-niva.com/674-kit-amo ... a-2cm.html


a l avant oui mais a l arriere le patrol est plus efficasse , le niva de manolo pour preuve , et pourtant ce n est pas un furieux
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Re: Rehausse...

Messagepar eddy80niva1600 » 01 avril 2012, 20:00

ce sont des amortisseurs d'origine de y 60 ou des plus long?
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Re: Rehausse...

Messagepar dark vador » 01 avril 2012, 20:23

arriere d origine
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Re: Rehausse...

Messagepar eddy80niva1600 » 02 avril 2012, 17:37

dark vador a écrit :
eddy80niva1600 a écrit :c'est la combine a extreme. mais j'etais septique, a la vue de tes photos, je vois bien que ca croise. tu as mis des amortos plus long aussi ou ce sont ceux d'origine?



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:::113 :::113 :::113 je suis baleze quand meme moi
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Re: Rehausse...

Messagepar Diablo » 02 avril 2012, 18:32

Merci pour les photos. :::15
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Re: Rehausse...

Messagepar Papyju » 04 avril 2012, 15:11

Bonjour à tous, je regarde les photos des 2 Niva , le bleu ne croise pas mais le rouge la barre panhar est passée OU ??. A+.

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Re: Rehausse...

Messagepar eddy80niva1600 » 04 avril 2012, 16:19

Papyju a écrit :Bonjour à tous, je regarde les photos des 2 Niva , le bleu ne croise pas mais le rouge la barre panhar est passée OU ??. A+.


surement rangée avec la barre stab avangt dans le fond du garage :::113
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Re: Rehausse...

Messagepar dark vador » 04 avril 2012, 17:03

Papyju a écrit :Bonjour à tous, je regarde les photos des 2 Niva , le bleu ne croise pas mais le rouge la barre panhar est passée OU ??. A+.


koi ki dit ????????????????
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Re: Rehausse...

Messagepar Papyju » 04 avril 2012, 17:06

OK, donc tu l'a supprimée ? ? ? et ça marche !! ? *** A+. ( merci de m'en dire un peu + ).

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Re: Rehausse...

Messagepar dark vador » 04 avril 2012, 17:10

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Re: Rehausse...

Messagepar Papyju » 05 avril 2012, 07:31

SLC. donc si j'ai bien compris le système du triangle unique on a un meilleur croisement, mais tous les tirants et poussant sont supprimés ; mais quel comportement sur route, est ce que c homologué ( CT )... sinon c'est une super idée!. Au sujet des modifs perso qq aurait-il des photos pour monter double amorto a l'avant ? ? . Merci pour la suite ,Bey.


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