SALUT !!!!

Première étape pour participer à l'aventure

Modérateur : Modérateurs Zone

skam62
Nouveau
Nouveau

SALUT !!!!

Messagepar skam62 » 07 janvier 2017, 16:51

Bonjour à toutes et à tous

je suis Skam62, mon prénom Samuel

j'ai 32 ans, je vis dans le Gers, en pleine campagne, entouré de ma femme et de mon petit garçon !
je suis passionné de musique métal et de moto (triumph, harley) , et mon boulot, ben je suis en bleu toute la journée ou la nuit.... :kiss2:

niveau voiture, nous avons un kangoo 1.5 Dci 110 et une mégane qui va partir pour recevoir la nouvelle Zoé électrique.

J'ai réussi à convaincre madame des bienfaits de posséder un Niva, et c'est ok !!!!

donc je suis à la recherche d'un lada niva 1.7 EssGPL, en bon état (pas trop modifiée 4x4 de la mort) , pas trop de km, avec budget max 5000 €... je pense que je pourrai trouver mon bonheur !!! j'ai hésité avec le Samouraï ... je lis des "pour" et des "contre"... Je l'utiliserai surtout pour de le balade et un peu de hors piste.

Le point qui m'inquiète, c'est que je suis pas une perle de mécanique, je fais les trucs basiques (changer plaquettes, réparer 2 / 3 bricoles... ) et j'ai peur de ne pas m'en sortir si j'achète un 4x4 niva .... c'est pour ça que j'opterai pour un modèle assez récent, injection, jamais bidouillé. Qu'en pensez vous, est ce périlleux que de se lancer dans cet achat si on est pas un as de mécanique ?

pour avoir essayé le samourai, je le trouve trop ferme niveau suspat, et pas très puissant. J'aimerai essayer un lada 1.7 mais je connais personne....

voila reste plus qu'à trouver la perle rare... je vais fouiner dans le Forum pour trouver les points à surveiller lors de l'achat d'une occaz.

à bientôt !!!!

Ðenis57
Grand
Grand
Modele Niva : 1700-i

Re: SALUT !!!!

Messagepar Ðenis57 » 11 janvier 2017, 10:32

:welcome

le niva 1.7i Ess+GPL est un bon choix . . . :super:

Image                   le temps est pluvieux ... lui aussi prend de l'âge !

skam62
Nouveau
Nouveau

Re: SALUT !!!!

Messagepar skam62 » 12 janvier 2017, 19:33

salut ! merci de l'accueil !

Revenir vers « Présentation »