Club Lada Niva France ADN4X4

Pas de mots !

Modérateur : Moderateurs Pateaugoire

ADN4X4
Nouveau
Nouveau

Club Lada Niva France ADN4X4

Messagepar ADN4X4 » 22 septembre 2014, 21:03

Bonjour,
Je cherche à relancer le club ADN4X4 (Association De Nivaïstes), ce club qui n'a rien fait depuis 2006 a été très actif de 2004 à 2006 avec des sorties dans toutes la France de Marseille à Cherbourg et sur deux ans se sont plus de 30 sorties réalisées.

Le principe de ce club à pour but de faire visiter la France, paysage, gastronomie, tout terrain sur un week-end en Lada Niva.
Les sorties ne sont pas hard et pas pour casser le matériel.

Donc pour cette ré ouverture j'ai besoin de reconstituer un bureau je recherche un secrétaire, un comptable et un vice président.

Alors si le cœur vous en dit n'hésitez pas à me contacter

Nivamicalement

Stéphane
Toujours plus loin en Niva

ADN4X4
Nouveau
Nouveau

Re: Club Lada Niva France ADN4X4

Messagepar ADN4X4 » 23 septembre 2014, 10:54

Les premières étapes de la mise en bouche !

L’association loi 1901, mettre à jour le statut du club
La fondation du bureau
L mise à jour du règlement intérieur
L’ouverture du site Internet

La première sortie 2015

ADN4X4
Nouveau
Nouveau

Messagepar ADN4X4 » 24 septembre 2014, 07:55

Adn4x4 c’est quoi ?
Association de Nivaïste est un club gratuit à loi 1901, l’adhésion au club est donc gratuite.
Que fait le club ? Le club à pour but d’organiser des sorties entre possesseurs de Lada Niva et de Lada 4x4 M dans la France entière.
Les membres d’une région du club peuvent ce rassembler pour organiser une sortie, la proposée aux membres du bureau, chaque membre du bureau peux donc être organisateur de sortie et en aura la charge pour proposer un parcours sur terrain privé ou sur sentiers autorisés.

Le club prévoit une sortie par mois et dans la mesure du possible établis sur un calendrier, mais il n’y a pas d’obligation.
Une assemblée générale aura lieu une fois par an, elle pourra servir de rassemblement nationale voir internationale à cette occasion.
Celle-ci aura aussi pour but de définir les objectifs du club et de procéder à l’élection des membres du bureau.

Qui peut être membre du club ?
Tout possesseurs d’un Lada Niva, Lada 4X4 M peut être membre quelque soit l’age ou l’état de son véhicule chacun fera selon ses possibilités.

Quelles sorties ?
Les sorties peuvent êtres de type roulantes, baroudeur , franchissements mais dans tous les cas le club na pas vocations à organiser des sorties pour faire du trial ou à contempler les bains de boue d’un participant pendant que les autres attendent.
Les sorties ne sont pas faites pour casser son véhicule.

:::116 Merci à ce forum pour son accueil

dave76
Nouveau
Nouveau

Messagepar dave76 » 24 septembre 2014, 08:42

Bonjour
L'idée et la philosophie me plaisent bien.
L'idée du bain de boue et attendre les autres des heures j'ai donné, perdre sa journée pour un équipage non merci et surtout casser du matériel.
Les sorties entre passionnés, la découverte des régions etc, tout ça me va bien.

A suivre ...

ADN4X4
Nouveau
Nouveau

Messagepar ADN4X4 » 24 septembre 2014, 09:42

dave76 a écrit :Bonjour
L'idée et la philosophie me plaisent bien.
L'idée du bain de boue et attendre les autres des heures j'ai donné, perdre sa journée pour un équipage non merci et surtout casser du matériel.
Les sorties entre passionnés, la découverte des régions etc, tout ça me va bien.

A suivre ...

Merci Dave76, je vois que nous avons la même philosophie, c'est bien surtout que je sais que cela fonctionne, pour l'avoir vécu pendant deux intensifs

A bientôt
PS je suis à moitié Normand :winner:

Tout Le Niva
Administrateur
Administrateur
Modele Niva : 1700 Prepa TT

Messagepar Tout Le Niva » 24 septembre 2014, 17:38

Salut,

A ce jour il existe une association pour les niva, Nivatittude.
Peut etre que certain membre et client seraient intéresser par cette nouvelle association.

Mais attention de ne pas trop s'éloigner du sujet, sinon je serais obligé de censurer.
http://www.tout-le-niva.com Boutique spécial Lada Niva

Revenir vers « Vos Sorties »